http://cgi.ebay.com/2001-Gibson-SG-Gothic-USA_W0QQitemZ7404965222QQcategoryZ4707... Je me demendé si par raport au prix on pouvé fair confience a se matos ![]() Par-ce-que la Sg 1969 ma couté cher ...mais c'est quand meme un objet de colection C'est une vraie SG, de la série Gothic (série qui n'est plus fabriquée et qui comprenait la SG, la LesPaul, la Flying V et l'Explorer je crois) et que moi je trouve très belle !! Certes, ce n'est pas une Standard ou une 61 Reissue, mais tout de même !! En plus, le gars qui la vend à changé les 2 PAF 490R d'origine par un 496R en position manche et un 500T en position chevalet. Ce sont les micros de la LesPaul Classic, et pour en posséder une depuis ce week-end, je peux te dire que ça tourne !! Le prix demandé n'est pas élevé, mais elle a un beau pet' derrière le manche. Regarde ton budget, mais l'achat me paraît raisonnable, rien qu'en regard des micros. Ceci-dit, elle n'aura rien à voir avec ton modèle 69 (au fait, peut-on voir une photo de la belle ?!). Est-elle vraiment si abîmée que ça ?? Elle a quand-même presque 40 ans ?? Toi aussi tu paraîtras vieux dans 40 ans ;o) Je possède un Ampli Marshall JMP Plexi de 1969, lorsque les gens le voient, ils disent qu'il est pourri, mais quand je branche ma LesPaul ou ma Strat dedans, on ne pense plus à son âge... Dernier point, cette SG risque de sonner très chaud, beaucoup plus "hard" que ton modèle 69, tout dépend de ce que tu recherches comme son. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : confience, par, gibson, renseigner, donc, attention, fait, vraiment, taire
+