Elle a également tendance à prendre très rapidement la poussière, mais ça je suppose que ça dépend de l'environement où on se trouve... ![]() aloors! sans vouloir faire de pub pour le polish, j'utilise le "Formule 65" de Dunlop, ajouté a ca un antistatique Apta, au chiffon doux genre chamois pour la touche, le fretboard 65 de dunlop, huile de citron a passer sur la touche et frotter jusqu'a ce qu'on ne ramasse plus de merdouille, et jusqu'a ce que la touche aie tout bu! apres ca, ta guitare va etre contente!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Pour ma part, je nettoie simplement avec un chiffon doux en coton, très légèrement humidifié. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() Idem I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouve, voudrais, savoir, quel, produit, utiliser, nettoyer, guitare, lectrique
+