![]() ![]() ![]() ![]() Au fait petit rappel tetef 911: Citation : language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com surtout que tu dois encore valider les conditions d'utilisation du forum avant de pouvoir poster. J'éspère que tu fera plus attention la porchaine fois, et dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation d'appliquer les sanctions ( sur d'autres topics tes messages sont incompréhensibles ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
salut,
les lignes correspondent à tes cordes sur ta gratte (6), tu places tes doigts sur les points indiqués et c'est parti!!! ![]() voila! ![]() ---------- corde du haut mi ----------la ----------ré ----------sol ----------si ----------mi les nombres corespondent au cases quu tu doit joué ex:--2-- tu joue la 2eme case en partant du haut , une tablature se lis de gauche a droite ex: 0-----0 ---2--- ------- ------- ------- ------- tu joue : la corde du haut a vide puis celles plus bas a la 2eme case puis la plus haute a vide. Quand plusieurs numeros sont superposés c'est des accords ex: --0 --2 --2 --1 --0 --0 tu joue toutes les cordes de haut en bas d'une seul traite avec les doigts au bon endroit , bonne chances ![]() ![]() ![]() ![]() rock men a écrit : C'est simple les lignes corespondent à tes cordes : je me permet de te corriger c'est tout inversé ![]() mi -----
si ----- sol----- re ----- la ----- mi ----- ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, les, lire, comment, sais, moi, plizz, sil, plait
+