je voudrais savoir quelle sont les differances entre les mecanique a "bain d'huile", "vintage" etc ... mais aussi si on a la base des mecaniques vintage, on peut toujours les changer en mettant des mecaniques a bain d'huile ou sa resteras toujours des vintages (si oui, est ce que sa depend du manche ?) merci d'avance !!! ![]() ![]() ![]() mecanique a bain d'huile: idem comme en haut sauf que tu voies pas la roue d , et la vis cacher par un petit couvercle ave une goutte d'huile pour assouplir ton serrage. remplacer tes mecaniques si tu as une guitare a 3 sous et que ça te derange pas de completement la deglinger de bricoler quoi de la foutre en l'air tu peut y aller sinon a mon avis les mecaniques abain d'huile vont te couter plus cher qu' une gratte neuve aller bon bricolage ![]() ![]() ![]() merci beaucoup !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai des mecaniques a bain d'huile sur mon ibanez, et je la raccorde environ une fois par mois, meme moins parfois, ca tient tres bien l'accordage, donc si t'as l'occasion et la flemme de t'accorder tres souvent, prends en... ![]() En esperant avoir bien repondu... ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() ![]() Un jeu de 6 coûte de 25 à 150 €, selon les modèles et les marques. Parcontre, le diamètre des mécaniques à bain d'huile est généralement supérieur à celui des mécaniques vintage, ce qui oblige à repercer la tête de manche. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() Donc voila, sur une stratocaster american standard que j'ai vu elle avait des mécaniques à bain d'huile moderne et je voudrais savoir si un changement de mécaniques ( celle qu'il y a sur les classic 50' et 60' de Fender ) laisserai des traces après le changement des anciennes ( trous, etc...)? sachant que si ca se fais ca sera par un luthier! Et est-ce que le son sera changé ou il restera le même avant et après le changement ? Merci bien ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, mecaniques, les, vintage, toujours, bain, huile, bonjour, voudrais
+