Est ce que vous connaissez un bon magazine de guitare (élec surtout) avec des tests de matos, des tabs, des dossiers intéressants ... agentbombe a écrit : guitar part Citation : agentbombe a écrit :guitar part +1 ![]() Citation :
+1 ![]() Sinon, Guitare Xtreme est pas mal non plus... http://chrysssss.skyblog.com
![]() ![]() ![]() valemtymes a écrit : Salut il se trouve ou ce magazine ??? Chez tous les bons marchands de journaux... Mais perso, je ne lis plus du tout la presse guitaristique depuis des années... Je trouve les interviews trop formatées, sans surprises... Et les tests de matos vraiment peu fiables... On dirait qu'ils ont vraiment à coeur de ne se fâcher avec personne, mais ça peut franchement induire les gens en erreur (surtout les débutants)... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() il n'y a pas de blabla et pour les tests et avis je surf |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, magazine, bon, ressants, int, dossiers, tabs, matos
+