te bille pas fds; ça arrive.
faut voir qu'on est pas pareil sur sa gratte debout et assis.
assis on tient le manche plus haut et le corps un peu plus penché en avant; pis la position de mains est pas la même...faut alterner.
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
ouais en fait j'arrive pas bien a jouer dans les aigu et comme debout le poignet est plutot cassé bah c'est genant enfin peut etre quand recommencant a jouer plus souvent debout je vais me degripper lol
J'y arrive plus, je joue tout l'temps assise maintenant, alors quand faut lever mon c*l, c'est un peu dur, a moins de remonter la gratte jusqu'au menton ( ), en plus c'est une copie de LP, donc assez lourde, et ca fait mal au dos et epaules
Je joue toujours assie (je ne met même pluis de sangle a mes gratte, comme je les range dans des étuis) et je suis incapable de poser un barré debout. Je vais m'y remettre lol.
Je joue toujours assie (je ne met même pluis de sangle a mes gratte, comme je les range dans des étuis) et je suis incapable de poser un barré debout. Je vais m'y remettre lol.
idem.
J'ai toujours joué assis, et debout je sais jouer que deux trois trucs pas trop compliqués.
Et sinon vous avez déjà essayer allongén où c'est moi qu'est bizarre ?
Et sinon vous avez déjà essayer allongén où c'est moi qu'est bizarre ?
non un soir ou je dormais pas j'ai joue allonge dans mon lit......j'y arrivais mais......je me suis endormis je me suis retrouver le lendemain "mais qu'est ce que ca fout la ca ??"
le petit timatt viens de découvrir que son corps, en plus detre assi et allongé pouvait aussi se tenir debout!!! cest bien mon grand, je suis fière de toi !!