voila, j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas des sites, ou des marques; vendant exclusivement des guitares pour gaucher. Et je voudrais savoir si cette guitare (qui existe aussi pour gauchers) est simpa niveau son et prise en main :
![]() Après bien sur que les fabricants font des grattes pour gaucher mais elles sont généralement un peu plus cher que le meme modèle en droitier. Par contre celle là ce fait bien en gaucher ![]() http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RSL100%2FHOS&choix_marque=271&codesg=G...*67065
après, j'aimerais aussi savoir si un de ces modele, ou alors une guitare leur ressemblant existe pour gauchers :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() frozen_king a écrit : Mais il me semble que les corde sur le manche on les pince avec la mais gauche ...donc toute les guitare son des guitare pour gauche non ....A moin que la main qui est en question c'est celle qui gratte les corde ,,,,c'est un peu idiot comme truck la ...mais c une question que je me pose depuis longtemps et je pense quelle merite une reponse Des grattes en V parfaitement symetriques je pense que n'importe quel gaucher peut joueur dessus, il faut juste "aménager" le jack pour pas qu'il gêne, quand aux micros ils ne sont pas gênant songstagg a écrit : En tout cas il y un magasin sur Paris je crois qui vend exclusivement des guitares pour gaucher , j'y ferai bien un tour , sinon c'est vrai que les guitares pour gaucher sont souvent plus cher que celles de droitier mais j'ai remarqué que les modeles Lag sont au même prix en gaucher Oui j'y suis aller, c'est dans la rue de Douai a Paris dans le IXeme arrondissement, ya pleins de boutiques de guitares dans cette rue et une petite pour gaucher avec un vendeur tres sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, savoir, gle, gaucher, codesg, voila, aimerais, connaissez, sites
+