![]() Voilà j'ai un ptit souci pour choisir mon ampli guitare car j'hésite entre ces trois cylindrées . Je souhaiterai à terme jouer un peu dans les bars / ptites salles et en même temps j'aimerai pas mettre trop trop chèr (suis ruiné) et vivant en petit appart aimerai bien ne pas avoir trop trop encombrant. Quelqu'un connais t'il ces ampli vox valvetronix qui m'on l'air bien sympa et me dire jusqu'à quelle puissance je peux descendre (avantage poid et prix) tout en m'évitant de devoir en racheter un nouveau plus tard pour mener à bien mon projet de jouer en groupe (faut un peu de puissance pour se mettre au niveau du batteur je suppose). Merci d'avance pour vos lumières. ![]() sinon, il y a une grosse différence enttre les Ad50 et 60, surtout de prix..c'est comme tu vois http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=2051d591439a94cf105249a7c31074fb&FOLL... faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() tu sera trankil si tu veut jouer en groupe ![]() ( erf fait gaffe c'est pas bon de pousser un ampli a fond fond le pauvre petit HP il s'en prend plein la guele :s ) ![]() mais bon pour du matos on peut juste guider quelqu'un faut vraiment essayer avant d'acheter meme un instrument personne n'as les meme gouts pour le son , pour un manche etc etc |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, bien, vox, puissance, mettre, aimerai, jouer, ces, peu
+