faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() je te conseille une fender Telecaster Lite Ash, aux alentours de 500 euros il me semble faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() non c'est pour du faire des reprises rock genre acdc un peut de reegae de truc tranquille quoi Cependant, si tu veut te tourner vers des grosse rythmique avec de la bonne distortion (plutot a la metallica, voir du system of a down), alors une tele ca risque d'être vraiment beaucoup trop léger. Peut être une fat telecaster (c'est a dire un humbucker et un simple) te conviendrai. La squier fat tele standard est terrible pour 350 euros, mais comme même inférieur a une fender. T'inquiétes pas, Angus joue pas sur une Epiphone, mais sur une "vraie" Gibson SG ![]() Marc j'ai trouvé sur thoman 1 sg epiphone 195 € quand penser ? coicoin a écrit : ca qu'il jouait sur 1 gibson j'avais deviné mais question budjet on jous pas dans les memes salles..... Qu'en penser ? Du mal... La première Epiphone SG à être potable (et même très bonne) est la G400, qui se trouve entre 320 et 350 €. Les modèles Epiphone SG en dessous sont très décevants et sont loins d'offrir le même rapport qualité/prix que la G400. D'ailleurs, Poulpinaz te conseillait la G400 et, pour ton style, je le rejoins tout à fait. Une stratocaster pourrait te convenir également, mais c'est plus cher. Pour ce qui est de la Telecaster, je ne sais pas pourquoi on veut à tout prix en faire une guitare à réserver aux rythmiques, car elle sait tout faire. Par contre, elle a un son extrêmement typé qui ne te conviendra pas forcément, surtout pour le Raggae... PS : Il n'y a pas de guitares rythmiques et de guitares solistes. Une guitare qui n'assure pas en rythmiques est tout simplement une mauvaise guitare ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rythmique, raisonnable, budjet, bonne, guitare, quelle
+