enfait je voudrais m'acheter une nouvelle guitare ![]() y a t'il une grande differance de prix ou alors la qualité de son est fort médiocre ??? merci d'avance ![]() mais ce sera tres tres tres bon (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? [couleur='red']Corey, Mage de bataille Depressif [/couleu On trouve des guitares de série à 5000 €, et des guitares de luthiers bien moins chères... Dans le très haut de gamme, il n'y a d'ailleurs plus de différence de qualité entre la gratte de luthier et la gratte de série, la technique de fabrication et les matériaux étant alors comparables... Donc, quel serait ton budget ? Et quel style de gratte cherches-tu ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() et de preferance pour un electrique ... ![]() ![]()
2 ans !!!
faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? ![]() ![]() posez moi des question, POSEZ MOI DES QUESTIONS ( ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chez, alors, des, avance, guitares, fabriqu, luthiers, bonjour, enfait
+