![]() Donne le lien de ta tab deja !! Moi je la joue, ca donne nikel avec : http://www.partoch.com/artistes/LIFEHOUSE_tablature,3030707_-_You+and+me.html ![]() ![]() ![]() Si tu peux, fait une vidéo, je te dirais ce qui va ou pas ! j'essairais de te faire la rythme en audio ![]() ![]() ![]() J'utilise: D - A - Bm - G <--- Pour le couplet Bm - A - Bm - A <-- Pré refrain Bm - G - D - A <-- refrain et pont C'est peut eter pas tres tres clair je le concede, mais certain comprendront ![]() ![]() australian surfeur a écrit : une fois qu'on saisi sa je pense qu'elle est très simple.. C'est exactement ca !! Je retrouve mon mp3 et je te fait l'audio dés que je peux ![]() Puis au bout de 3 jours j' en avait marre mon cousin qui ne connait pas la chanson je lui ai demandé de la jouer il l'a fait en 5 minute!!! ![]() ![]() par contre lui il le joue au mediator et moi j' arrive pas... ![]() PS : si quelqu' un à la version guitar pro et arrive à la jouer qu' il se manifeste parce que je crois que c' est impossible!! ![]() ![]() je la joue aussi au médiator et je trouve que c'est mieux mais c'est une question d'habitude il faut que tu t'entraines je pense un peu plus avec le mediator! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelque, jouer, you, lifehouse, bonjour, essaye, depuis, conseils, temps
+