http://cgi.ebay.fr/Guitare-Collection-FENDER-STRATOCASTER-Serie-L-1963_W0QQitemZ...
ca vous fait quel effet ? ![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() C'est marrant, ma strat est une réédition de ces grattes (62' Reissue Limited Edition). Mais j'ai eu l'occasion d'en essayer une vraie d'époque, et il n'y a pas à dire, c'est encore meilleur que les rééditions ! Par contre, je suis surpris par le prix : dans un magasin de la rue de Douai (Paris), j'ai vu une strat 1962 (série L aussi, ce sont exactement les mêmes) en bien meilleur état que celle là et à "seulement" 9000 € ! Ca fait tout de même 21000 € d'écart ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() Citation : Histoire : Cette guitare a appartenu à David Gilmour de Pink Floyd puis à Sylvain Vanholme de Wallace Collection. Elle a vécu la communauté Hippie d'angleterre qui se retrouvait à Minorque, Palma de majorque – rachetée en 2000 à Valencia. +saturne+ a écrit : a mon avis, c'est pour ça : Si c'est pour ça, c'est pire que tout... Je ne vois pas en quoi le fait que la gratte ait appartenu à Gilmour peut ajouter 21000€ à sa valeur... D'autant qu'il n'y a aucun justificatif ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() d'ailleurs c'est bien précisé : pour Grands Colectionneurs |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, quel, fait, guitare-collection-fender-stratocaster-serie-l-, ebay, cgi, quand, putain, qqcmdzviewitem
+