Je débute en matière de guitare. J'ai fait l'acquisition d'une guitare Folk il y a moins d'un mois et j'essaye en ce moment d'aprendre par coeur les accords les plus courants. ![]() Je m'amuse pas mal, même si c'est difficile de bien placer ses doigts et de retenir le nombre incroyable d'accords possibles sur une guitare... ![]() Mais voilà, il y a une intro provenant d'une version unplug d'une chanson d'Indochine que j'adore mais dont je n'arrive pas à identifier les accords... Il s'agit de la chanson "Juste toi et moi" en version accoustique. J'ai mis à disposition le MP3 de cette intro ici : http://titan08.free.fr/divers/indo_juste_toi_et_moi.mp3 Si quelqu'un pouvait me dire à quels accords ça correspond, ça m'aiderait bien. Mille mercis d'avance. -- TITAN A 577655 Bm x24432 Bsus2 x24422 Pas faciles à éxécuter ces accords lorsqu'on est débutant comme moi... Mais j'y arriverais ! ![]() comment tu fais ?? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, guitare, les, version, intro, chanson, identifier, bien, retenir
+