je fais de la grate depuis quelque mois maintenant et j'ai l'impression de ne plus avancer et je voulais acheter une méthode mais il y a bcp pour tous niveaux et je suis un peu perdu alors j'aimerais savoir votre avis sur quel méthode est la meilleur pour quel niveau etc.. merci d'avance ![]() Citation : musicalis - j'apprends la guitare électrique tu peut déjà essayer ca mais moi personnellement ca me gave les méthode je joue depuis un ans sans methode et ca va je me debrouille, suffit que ta des potes qui joue depuis quelque année et tu leur demandent qu'ils t'expliquent et c'est bon je connais aussi musicalis, c'est pas trop mal pour apprendre les bases elle existe pour guitare acoustique ou electrique Citation : j'aimerais avoir un suport papier quand meme mais si y a un cd avec c'est un plus mais au fait tu veux une methode pour gratte elec ou acoustique ? ![]() http://www.guitar-directory.com/cadres-centres-gauches/requetes/boutique.php?CAT... PS : et si tu comprends pas l'anglais, je te conseille d'acheter la méthode Assimil en même temps, elle est trés bien ![]() je te dit ou j'en suis en trois semaine de cour avec lui - tout les accord mineurs et majeurs (sauf les barrés pour plus tard^^) - une grande partie de la gamme pentatonique et gamme dives (do...) - un paquet d'exercices deliateur - je connais tout sur les rythme de partition (coche, double silence...) bref je sais "lire" une partition mais pas les notes lol - don't cry des gun's que je bosse avec lui tout cela je le fais parfaitement je m'en tien juste a ce qu'il me donne et je le bosse a fond pour avoir les meilleurs base possible chercher a tout faire en méme temp ou voir le plus de truc sans les maitriser a fond c pas super bon je pense, enfin c'est mon avis :) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : thode, quel, fais, grate, depuis, quelque, mois, maintenant, impression
+