méthode de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peet80

8 messages
salut,
je fais de la grate depuis quelque mois maintenant et j'ai l'impression de ne plus avancer
et je voulais acheter une méthode mais il y a bcp pour tous niveaux et je suis un peu perdu
alors j'aimerais savoir votre avis sur quel méthode est la meilleur pour quel niveau etc..
merci d'avance

tu veux une methode logiciel ou papier avec cds audio ?

musicalis - j'apprends la guitare électrique tu peut déjà essayer ca mais moi personnellement ca me gave les méthode je joue depuis un ans sans methode et ca va je me debrouille, suffit que ta des potes qui joue depuis quelque année et tu leur demandent qu'ils t'expliquent et c'est bon wink

peet80

8 messages
j'aimerais avoir un suport papier quand meme mais si y a un cd avec c'est un plus

Citation :
musicalis - j'apprends la guitare électrique tu peut déjà essayer ca mais moi personnellement ca me gave les méthode je joue depuis un ans sans methode et ca va je me debrouille, suffit que ta des potes qui joue depuis quelque année et tu leur demandent qu'ils t'expliquent et c'est bon

je connais aussi musicalis, c'est pas trop mal pour apprendre les bases
elle existe pour guitare acoustique ou electrique

Citation :
j'aimerais avoir un suport papier quand meme mais si y a un cd avec c'est un plus

mais au fait tu veux une methode pour gratte elec ou acoustique ?

peet80

8 messages
musicalis => ok je prends note merci

ben on dira les méthode papier c'est pas le must car faut quelqu'un pour t'expliquer ... alors que en video par exemple ca peut etre pas mal , moi ma méthode de batterie sans mon prof sa serai chaud a tout comprendre facilement seul

ca depend de se ke tu veu apprendre tu sais il y a plein de truc a faire avec une gratte en apprentissage (les accords, arpege, differrent rytme .....) enfin une liste indeterminer

peet80

8 messages