http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Salut, je suis un inconditionnel de Renaud et s'il y en a comme moi, il faut que vous sachiez que Renaud a mis a la disposition de tout le monde son album " les introuvables", le live au Zénith" et plein d'autre en telechargement gratuit. Que vous soyez déjà fan ou pas, Welcome Gorby ou touche pas à ma soeur son a decouvrir absolument. Voila l'adresse.
Vous allez dans la discotheque puis telecharger les albums rares et vous telechargez celui que vous voulez. Pour une fois qu'un chanteur prend ce genre d'initiative... j'adore les paroles de "crève salope" VLAN, UNE BEIGNE!! Bravo pour ta découbverte delcr' !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : renaud, les, albums, rares, inconditionnel, autre, plein, nith, live
+