Je connais ce genre de modifs...
Ca permet notamment de jouer sur le micro aigu + medium en série, pour obtenir un effet humbucker, ou sur les 3 micros à la fois...
J'ai joué sur une très bonne strat équipée de ce genre de système (à part que c'était monté avec des mini switch à la place du sélecteur rotatif) et ça ne m'a franchement pas convaincu ! Ca n'apporte pas grand chose. La config "aigu + medium en série" correspond au TBX que Fender montait d'origine sur les strat American standard, et que beaucoup de guitaristes s'empressaient de faire enlever. Quant aux 3 micros à la fois ou à la position grave + aigu, ça n'apporte rien de bien bon...
De toutes façons, on attend d'une strat qu'elle sonne comme une strat...
Les seules strats à ma connaissance sur lesquelles il est indispensable de jouer du fer à souder, c'est les Reissue 62 (comme la mienne) ou les Reissue 57 : comme sur celles qui sortaient à l'époque, le sélecteur est un 3 positions ! Donc, pas de positions intermédiaires avec ces si jolis sons haors phase ! Heureusement, Fender a l'intelligence de fournir un sélecteur 5 positions avec la gratte, mais il faut encore le faire monter !