Est ce que quelqu'un poourrait me faire un petit lexique quelque chose comme ça ![]() Merci d'avance - Treeble = aigus - Bass = graves - Medium = ...Mediums ![]() - Chorus : c'est un effet de modulation tournant : à toi de trouver le son qui te plait en tâtonnant. - Delay : c'est un écho, dont tu peux habituelleùment régler les paramètres de longueur et de retard. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]()
attends j'ai un truc qui va te plaire meme si je pense que tu vas pas tout comprendre :
![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ben ca permet de donner une impression d'espace à ton son , gomer les petits défauts ... c'est pas un delay enfin si mais <= a 50ms le delay sinon au dessus tu te retrouve dans un phénomène d'écho mais je vais pas commencer a tout expliquer ca serai long .. Je saurai pas expliquer, en effet, plus tu mets de "contour", plus le son est précis... il reste saturé, mais moins "crade" ^^ Sature ta guitare à fond, ça fait un son "Hendrix", met du contour, ça donne un son "Satriani" ! Bon, c'est exagéré, mais en gros c'est ça (enfin pour moi) |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, avance, svp, voil, peu, mal, comprendre, vocabulaire, effets
+