merci partocheurs Peavey Bandit Transtube 112 S http://www.musik-service.de/peavey-bandit-transtube-112-prx14955fr.aspx Par contre, je trouve le son de cet ampli assez moyen... A ta place, pour le même prix, j'essayerais le Fender FM212R (100 watts, 2HP de 12") que je trouve bien meilleur... Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les Hughes & Kettner (le Matrix 100 est vraiment excellent, quoiqu'un peu plus cher). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() dark_knife a écrit : Bah si ta une bonne pedale de disto par contre prend le peavey parceque sa puissance ca t'aidera bien ,mais c'est clair que sa disto est moyenne ! Désolé d'insister, mais avec une pédale de disto, il vaut toujours mieux prendre le Fender FM212R... Il fait 20 watts de plus et a deux Hauts parleurs au lieu d'un... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() meilleure puissance acoustique donc un son meilleur .. faut pas se fier aux Watt qui sont du a P=U*I ... c'est pas la puissance acoustique ^^ faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() syle a écrit :
oui mais il faut vraiment la pédale parce que la satu est immonde sur le fender aussi ... ben69210 a écrit :
Immonde, là, je ne suis pas d'accord ! Ca sonne blues/rock, et ça le fait bien. Par contre, il faut oublier les grosses saturations. Mais avec une bonne pédale, no problem ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() corey-le-bourrin a écrit : il est a combien le fameux fender??? 340 € I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, transtube, bandit, amplis, voila, aimerai, votre, avis, savoir
+