Voilà une simple question que pensez vous de cette gratte? Parce que moi je la trouve manifique en couleur bois
mais attention à l'achat par correspondance !!! si tu choisis une "vraie"couleur, genre rouge (candide un peu raide) ![]() tu ne seras pas déçu ... si tu choisis "naturel" donc "couleur bois" tu risques d'être déçu... car ce n'est pas une couleur mais du vrai bois... et ya pas 2 planches pareilles, une planche peut être très jolie, une autre moins .... donc méfiance... pefmo a écrit :
Le conseil est très sage... Par ailleurs, quitte à prendre une strat en frêne finition naturelle, ce n'est pas pour ce modèle que j'opterais... N'oublions pas que les années 70 et le début des années 80 correspondent à la période noire de Fender, époque où ils ont sorti les moins bonnes guitares de leur histoire... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, classic, strat, voil, simple, question, pensez, gratte
+