et sur la marque Epiphone ![]() et aussi(j'en demande peutetre beuacoup ![]() ![]() ![]() Par contre, j'ai trouvé la G400 Gothic moàins intéressante que la G400 normale, tant au niveau électronique qu'au niveau de la finition. Et comme elles coûtent le même prix... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() hé les micros sont plutot pour quel type de son ??? ![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Cette guitare supporte aussi très bien la distortion et si tu veut partir dans des trip larsène, alors, tu sera servis, elle amplifie beaucoup les médium. Par contre, c'est vrai que son grain n'est pas le top pour jouer des son moderne hyper précis. ![]() j'ai jamais été bon en francais et puis msn sa agrave tout ![]() monoboule a écrit : donc vO mieu que je prenne la G400 normal La qualité des micros reflète bien la gamme de prix. C'est correct, sans être Tip-Top non plus. Mais rassure-toi, c'est très acceptable (d'ailleurs, les micros de la G400 "normale" sont meilleurs que ceux de la Gothic). Ca sonne très blues/rock. Les sons clairs et crunchs sont ronds et chauds, et les saturatioons sont bien grasses, avec un grain bien épais. Ca supporte très bien les grosses distos et on peut très bien jouer du métal avec. Par contre, là où les micros ne peuvent pas rivaliser avec du haut de gamme, c'est au niveau de la définition et de l'isolation (bruits de fond, larsen un peu trop facile). Mais pour une gratte à moins de 400 €, il n'y a rien à dire ! Par contre, là où cette guitare est bluffante, c'est au niveau de la lutherie qui est vraiment très bonne pour le tarif !!! Bref, avec une telle lutherie, si un jour tu veux remplecer les micros par de gros Seymour Duncan, tu ne perdras pas tes sous ! (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur la mienne). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() donc en conclusion,c'est un bon choi, enfin la G400 normale ![]() Exact ! Il s'agit même d'un TRES bon choix ! Et je te parle en connaissance de cause : j'en ai une. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() En tout cas merci de m'avoir répondu la derniere fois ![]() au fait allez faire un tour ici et cliquez sur 360° zoom image, je trouve ça tres bien pour voir cette quitare de tous les côtés http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg400_ch_prodinfo.html |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, avis, des, epiphone, comme, nom, topic, indique, aimerai
+