Je n'en ai jamais vu à ce jour, et j'ai vu sur le site qu'il n'y avait qu'un seul distributeur pour la France. Dommage, j'aimerais bien essayer ça, car les bois sont intéressants et elles ont l'air bien construites. Reste aussi à connaitre les tarifs... Si tu as des infos à ce niveau, ça m'intérresse. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() J'en ait deja vu trainer dans les magazin de prague l'année derniére...pas ozé les essayer...la musique est un language internationale certe....mais avec mon niveau en tchéque de l'époque ca n'etait pas facil a vrai dire.... Je vais demandé comment on dit "milles exuses pourais-je essayer cet instrument s'il vous plait?" et dés que j'y retourne je vais en essayer une... Je vous dirait ce que j'en pense Le prix de base est environ 400€, pour une toute simple et sobre, et sans pré ampli ni rien... Donc apparement, c'est de la fort bonne guitare, et ça relève d'un budjet un peu plus conséquant. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : furch, guitares, Furch, connues, elle, manifestement, quie, tch, fabriqu
+