![]() Je me renseigne un peu sur les guitares accoustiques folk en ce moment car j'ai envie de me faire plaisir, mais je suis un peu perdu avec les modèles, notemment : DREADNOUGHT JUMBO en fait je me demande quelle est la différence, est-ce simplement esthétique, oubien y a t-il autre chose ? d'avance merci pour vos lumières La jumbo est arrondie à la base, et la dreadnought est plate à la base... Mais je crois qu'une jumbo a un son plus grave... @ vérifier Le mieux, c'est d'essayer les deux et de prendre celle que tu préfères. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() Maintenant si vous dites qu'il y a aussi une différence de son, va faloir que je creuse davantage... adrienovich a écrit : va faloir que je creuse davantage... Pas la peine ! Sur les Jumbo tout comme sur les Dreadnought, la caisse est déjà creuse ! OK... Je sors... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() Nan j'rigole elle est pas mal ![]() adrienovich a écrit : J'me disais bien que sur 1488 messages il devait y avoir du déchêt Non, je t'assure, elle est vraiment très mauvaise. J'ai honte... ![]() Je m'en vais sur la pointe des pieds... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, folk, mod, retrouver, guitare, grateux, renseigne, notemment
+