![]() voilà j'aimerai changer de guitare pour le moment j'ai une WALES que j'ai accheté dans un pack elle est bien mais je voudrais taper au dessus ![]() Donc j'aimerai avoir vos conseils en sachant que j'ai pas un budget extraordinaire (350/400 euros)mon style est plutôt du rock genre eagle eyes cherry, alanis morissette, oasis,-M-; .... . merci pour vos futur conseils ![]() sinon, l'éternelle telecaster lite ash, mais il me semble qu'elle est plus chere (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() songstagg a écrit : C'est pas qu'elle a l'air c'est qu'elle l'est Il y a une G400 Korina dans un magasin de Saint-Dié ! Sinon, effectivement, c'est de la bonne guitare ! Pour le prix, la lutherie est excellente ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() Pour L'epiphone G400 g vu des photos et j'ai l'imprssion que le manche est assez gros parce que j'ai des petite mains. Mais continuez des repondre car tous vos avis sont importants. ![]() nathoo a écrit : Merci pour vos premières reponses C'est le contraire... Le manche est fin et très confortable ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]()
c'est vrai que l'epiphone g 400 est très bonne, en plus, j'aime trop la forme
c'est vrai que l'epiphone g 400 est très bonne, en plus, j'aime trop la forme
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, conseils, futur, donc, dessus, taper, voudrais, bien, elle
+