sachant que je joue le solo de cunning stunt, le debut de celui de cliff burton,le solo de nothing else matters facon basse,master en entier,for whom (hum super facile), le solo de nemo de nightwish,l'intro de around the world puis aussi orion de metallica, bref... est ce que cest aussi important que sa un prof? ![]() ![]() ah oui au fait, je suis bassiste, jai un local pour jouer mais il me manque baterie, chanteur et guitare (ya deja un otre guitariste de bon niveau) donc si ya des interresser! j'habite a bezons dans le val d'oise (95) vooooooooala!!! peace quand je ressort d'un cours (toutes les quelques années) j'ai au moins 3 à 4 ans de boulot avant d'avoir assimilé une voie d'exploration...on me donne plus d'exercices mais des voies d'explorations... ![]() ![]() ce que je trouve beaucoup plus important ( selon moi) c'est toute la theorie qu'il peut t'apprendre, on en apprend toujours plus... c'est utile pour faire des reprises, essentielles pour composer! Alors moi j'ai fait 3 ans de basse avec un prof après avoir passé un ans sans prof, et franchement ça vaut le coup. Il m'a énormément aider sur la théorie, il donne des conseil, pour apprendre de nouvelle technique, comme le jeux à trois doigt que j'ai trouver difficile ><' donc voili voilou, un prof ça ne peux que être bien ![]() nobody__ a écrit : Yo Joli déterrage ![]() Et d'ailleurs c'est bien aussi parce que la plupart des écoles de musiques font des concerts en fin d'année, ce qui permet également de se familiariser avec la scène peut être en vue d'un futur groupe. et pourtant rien que dans smell like ablabla il faut se forcer assez pour passer le fa et le si bemol...enfin quand on debute :) la musique demande des efforts, de la perseverance, de la concentration, de la répétition, et quelques efforts en plus. si tu veux pas faire d'efforts en musique autant aller jouer sur une console. ça amuse peut etre des gens de se payer une gratte pour savoir bidouiller que deux accords sans tenue sonore ou rythmique mais pour arriver à être à l'aise il faut travailler, pour devenir bon il faut travailler encore plus, pour devenir un génie il faut certes un truc en plus mais aussi beaucoup de travail. et pour prendre son pied devant tout le monde qui t'acclame sur scène il faut aussi se forcer ...déjà rien qu'a y monter ^^ catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
(M'en parle pas pour monter sur scène j'ai du prendre beaucoup beaucoup sur moi ^^ ) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, solo, prof, aussi, important, depuis, burton, cliff, celui
+