![]() ![]() je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est un logiciel qui touche aux frequences de la musique I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() C'est pour qu'elle utilisation ? syle a écrit : Il existe aussi des appareils qui filtrent les fréquences guitare, les fréquences voix ou les fréquences basse. Ca coûte dans les 200 €, si mes souvenirs sont bons, et ça marche nickel ! Par contre, je ne me souviens plus du nom ni de la marque. On trouve ces machins sur le catalogue de Total-Guitare. Par rapport au timbre de l'instrut, ou rapport a l'adsr ? mr_dame a écrit :
Aucune idée : je ne me suis pas penché sur le principe de fonctionnement de l'appareil. Mais j'ai entendu le résultat, et ça marche fort bien ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() La filtration est utile dans le cas d'un mixage mais pour réellement muter un instrument, j'y crois pas trop. J'ai déjà fait ce genre de choses dans un mixage et c'est très délicat! C'était pour baisser une veuze, qui est un instrument avec un spectre assez réduit. La guitare, elle, a un spectre plutôt large! Le mieux, c'est que tu chopes des midis et là, tu peux supprimer les canaux que tu veux. Non, Deni-bar... Comme toi, j'étais très sceptique, mais pour avoir entendu le résultat, il s'avère que ces appareils sont très efficaces. C'est impressionnant car ça te supprime littéralement un instrument sans toucher au reste. Après, niveau utilisation et réglages, je ne sais honnêtement pas comment ça marche. Mais niveau efficacité, rien à dire, c'est bluffant ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais comme je veux pas mettre 200 euros,je m'en contenterai! En tout cas merci à vous tous pour vos réponses! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, chant, titre, nouveau, comme, sauver, dur, disque, votre
+