Musique pour chanson..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier la(ou les?) personnes qui ont eu l'idee de mettre des cours en video car je dois bien l'avouer moi pauvre débutant que je suis en a bien besoin(et bon pour l'instant c'est pas ça du tout...).
Je débute donc à la guitare mais j'ai beaucoup de mal,mais ma requête n'est pas la. Je suis aussi (et surtout ^_^) un jeune auteur et j'ai écris beaucoup de chansons qui comme vous devez vous en douter n'ont pas de musique... C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains d'entre vous serais interressés pour faire la musique de la chanson de leur choix.

J'espere que vous répondrez à mon appel car des mots sans musiques meme s'ils apportent de l'émotion, ne restent que des mots et il n'y a que la musique pour les sublimer.
http://crazy-lyrics.skyblog.com/

En vous remerciant à l'avance.

Caesar

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
c'est un scandale.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut atchoum332,

C'est quoi exactement vos textes ? Du Rap ? Dans le sens où vous avez certainement déjà une idée du style ?

Sur ton blog, tu nous explique :
 Citation :
La nouvelle génération d'auteurs arrive.Celle qui s'apprete à partir à la conquete de la RIME et non de la FRIME.

J'ai pourtant du mal a trouvé les rimes icon_redface

Je suis ACI, et j'ai du mal a trouvé un rythme dans vos paroles (vous êtes 2 je crois ?!).

Bonne chance tout de même !

Fred

Les paroles sont de quel style? Comme tu peux le voir il y en a une bonne parties qui peuvent se jouer à la guitare notamment: l'amour perdu, Lola,par une nuit d'orage,emmene moi, esperance...bref la plus grande majorité...le reste sont effectivement plus des textes de rap.
pour ce qui est des rimes, je dois bien te l'avouer tu es le premier qui ne les voit pas. C'est tout de même étrange que tu ne les voit pas mais bon tout le monde à son avis et je respecte le tien.^^
Amicalement
Caesar

fred03

Au Hit Parade