Je recherche un batteur pour former un groupe genre rock punk, avec deja un guitariste et un guitariste-chanteur. Il nous manque au moins un batteur. Si vous habitez au havre ou dans les environs, que vous avez entre 11 et 15 ans et que vous êtes intéressé, contactez moi ou laisser un message sur ce sujet! Et si en plus en plus vous fréquentez le collège St Joseph, vous pris d'office (ou presque)! Sur ce, bonne continuation, velicci c'est assez bien fournie en général tu peux aussi faire une annonce dans ta fiche perso qui sera consultable par les autres membres bonne recherche à toi ma p'tite pimousse bretonne
![]() Autrement ici, on peut parler batterie, faites comme chez vous! ![]() les annonces sont maintenant interdites sur le forum,et celle à laquelle tu réponds date de ....roulements de tambours....... 2006 ![]() voici la section annonces de partoch http://www.partoch.com/annonces/ tu peux y déposer la tienne,tu peux aussi la déposer dans ta signature ... Navrée,je verrouille |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, guitariste, recherche, plus, havre, groupe, genre, rock, punk
+