je propose de faire un boeuf par internet sur msn me dirais vous c'est le b*rd*l et on peut pas faire plus que a deux bien je vous propose par skype , logiciel gratuit et simple pour la telephonie par intenet (conferance possible a plusiseurs et meme la video maintenant je sais pas a plusiuer ca ). bon alors pour moi c'est -> destin_anime boh si ca se fait pas avec moi en tout cas dite ce que ca fait si vous avez essayer avec d'autre la qualite est meilleure que sur msn sans coupure ni neige audio ( ![]() et puis on est pas la pour faire un enregistrement qui passera dans le monde si t'es a un qui marche ca suffit meme celui integre dans les web ou celui des casques hein Mais si fonctionne bien, je suis partant, j'adore les boeuf, je fais autant solo que rythmique, j'adore ca !!! ![]() dommage c'est une bonne idée.. (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Si on joue tous au casque sur l'ordinateur alors on aura pas de feedback (pas sur du nom, enfin que on entende ce que recoivent les autre et que ca repasse par le micro et ainsi de suite sans que ce soit un larsen). Moi je suis pret a faire des essais (enfin si mon antiquité de pc me le permet). Si il y a des amateur, pour jouer le soir, du rock'n roll, heavy punk bizaroide, viendais par ici. J'aimerai bien jouer avec certaine personne du site. boh le soir je pourrais pas trop mais bon donnez vos pseudo voir deja si a qqs personne ca le fait sans trop de deacalage pour rappel http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.htm... content de pas avoir fais un bide Bonne idee ledz, mais a mon avis, y'aura forcement un p'tit decalage, meme s'il est d'une demi seconde... ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() ![]() boh on peut tenter ca coute rien ![]() Mais demain n'importe quand, pas de probleme. J'ai meme un batteur sous la main, je pourrais essayer de le convaincre. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, faire, boeuf, propose, fait, moi, gros, grave, vais
+