![]() ![]() et le son est comment avec? la carte téléphonique est dans le même plastique. le tout c'est de pas rater la découpe. question son, une fois retravaillé à la lime ça vaut des médiats du commerce. ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() steelman a écrit : il me semble que la carapace de tortue c'est assez rechercher...car bien sur on a plus le droit de les tuer maintenant... C'est pour ça que j'en ai vite flingué 4 tonnes et demie avant que la loi passe. Comme ça, j'ai des médiators pour 368 ans ! ![]() ![]() ![]() Non, je blague, j'adore ces bestioles ! Je ne suis même pas capable d'écraser une mouche ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() agentbombe a écrit : lol clem evite ca , j'ai un pote qui jouer ac des mediator de 1mm en acier qu'il acheter au magasin de zic mdr un jeu de corde durer un week end ... Tout dépend comment tu joues... J'ai un cousin bien bourrin qui ne joue que du gros métal qui tâche, et qui utilise toujours un médiator métallique. Ca lui convient très bien et il ne claque pas ses cordes pour autant. Par contre, pour ma part, je suis incapable de jouer avec ce machin là, et je reste fidèle à mes Tortex verts ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diators, fabrication, titre, recherche, voil, riau, mat, meilleur
+