tablatures musique irelandaise?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je voudrais savoir si il y en a sur ce site ou si certains en avait?

euh je sais pas cherches....
en musique irlandaises je joue pas mal des corrs...aprés c'est plutot une cornemuse qu'il te faudrait... icon_cheesygrin

Bonjour,

J'ai des références mais en chanson irlandaise traditionnelle.

Je sais pas si c'est ça que tu veux ou si c'est des trucs plus contemporains qui t'interesse icon_cheesygrin hum

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
non c'est très bien c'est ça que je recherche smile love bravo wink

Bonjour,

Voici les références : idea
100 Irish Ballads
with words, music and guitars Chords

edition : Soodlum

C'est vendu avec un CD et ça coute 10 € . hammer

A l'interieur tu as la partition normale avec mention des accords et les paroles des chansons.

Je sais c'est anglais mais je l'ai trouvé dans un magasin de musique et Dieu sait que j'habite dans un bled razz

Si tu veux je peux t'envoyer un scan ce week end pour que tu te fasses une idées icon_redface

Bonjour,

100 Irish Ballads

A l'interieur tu as la partition normale avec mention des accords et les paroles des chansons.

Je sais c'est anglais mais je l'ai trouvé dans un magasin de musique et Dieu sait que j'habite dans un bled razz

Si tu veux je peux t'envoyer un scan ce week end pour que tu te fasses une idées icon_redface

Bonjour,

100 Irish Ballads

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
oui je veux bien ça serait sympa merci ! wink

bon j'envois les scans ou ce soir ou demain soir si j'arrive et que les fichiers soient pas trop gros hum hum hum hum

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ok merci !!! icon_cheesygrin

merci titchoun40 pour les ref ca m'interresse aussi je vais voir si je peux trouver ca en ville....
(ca aime la musique irlandaise traditionnelle les landais???) icon_cheesygrin

Comme promis voici les scans

image du forum

bon desolee jarrive pas a mettre des scanns mais comme j'avais donne les references

Merci pour les références, ça me paraît pas mal, et merci d'avoir lancé le sujet !!!
Au fait, c'est une édition de cette année, ou un peu plus ancienne ???
merci

bonjour,

l'edition est de 1985 e-t 1987 pour le volume 2
il existe la même chose pour les musiques ecossaises

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avait, certains, site, savoir, voudrais, irelandaise, musique, tablatures

+