floyd ou un site mentionant le fonctionement de ce dernier car il faut avouer que c'est pas évident!!! J'en ai un sur ma Jackson et j'aimerai savoir le régler moi meme afin d'éviter d'aller dépenser une fortune en réglages et particulierement lors du changement de corde!!! Meme pour l'acordage y faut savoir qui faut tourner les petites mollettes sur le floyd après avoir sérer le bloc corde afin de pofiner les réglages!
Est ce que quelqu'un connait le principe des réglages sur un ![]()
http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89.html c super bien expliquer bonne chance je sais sque c d'avoir un floyd ^^
personelement je te conseil sa ![]() je vais devoir aller chez le luthier... (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() la solution de se le faire montrer par un luthier est excellente! sinon pour ce qui est de casser une corde et de pouvoir continuer de jouer! meme pas la peine d'y penser : le floyd est en équilbre , et si tu casses une corde, toutes les autres cordes vont se desacorder! donc l'unique solution est d'avoir une guitare de secours! bon courage les gars! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Floyd, floyd, faut, glages, Rose, afin, les, corde, rose
+