Citation : declaré ça peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme je paierait jamais 30 euro la demi heure de cours de guitare, quand tu vois qu'une femme de ménage trime une heure et gagne 6 euros.. j'ai des principes (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif car on me proposerait 25€/h donc c'etait pour voir un peu ce que valait, ca a l'air pas mal apparemment mais bon 100€/mois ca va pas trop suivre .... faut que je voille apsolument en plus c'est vraiment un prof.....super niveau relationnel et vraiment..fin bon voila ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif je suis autodidacte aussi pour ca (en plus du reste ) mais mes parents n'y croient pas ![]() alors rien qu'un cour pour qu'il dise "votre fils n'en a pas tellement besoin' meme si il dira sans doute jamais ca pour que je continu..... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prix, resonnable, etre, environ, combien, musique, cour, question
+