Graspop Metal Meeting

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour tout les amateurs de metal, je vous invite (mais c'est vous qui payez.. wink ) a venir au meilleur (selon moi) festival de belgique !!!
Le GRASPOP METAL MEETING !!!!!!!
Celà se passe à Dessel près d'anvers et l'affiche est géniale ! on parle meme de metallica !!! bravo
C'est 108 euros pour les 3 jours mais si vous voulez plus d'information, allez sur www.graspop.be !!!

Je vous met l'affiche !! en tout cas moi j'y serai !!!

Friday 23 June

WHITESNAKE
LACUNA COIL - SATYRICON
MICHAEL SCHENKER GROUP - MOONSPELL - EVERGREY EDGUY - TRIVIUM - Y&T - LEAVES' EYES - LEATHERWOLF - THE GATHERING - GOJIRA - SOILWORK - 36 CRAZYFISTS

more bands to be announced soon !!!

Saturday 24 June

GUNS N' ROSES
KORN - SOULFLY
OPETH - MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY - ALICE IN CHAINS - THE NEW YORK DOLL'S - STONE SOUR
BULLET FOR MY VALENTINE - DEICIDE - AKERCOCKE - BLOODSIMPLE - THE DATSUNS

Sunday 25 June

MOTORHEAD
SAXON - CRADLE OF FILTH - IN FLAMES HELLOWEEN - ARCH ENEMY
AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT - AGNOSTIC FRONT - DEVIL DRIVER - AS I LAY DYING - IGNITE
DRAGONFORCE - ENSIFERUM - MACHINE MEN

Venez nombreux !!!! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je deterre ce vieu topic pour savoir qui viendra au GMM cette année ? XD ...
Je sais que c'est demain mais on sais jamais :) ..
bump Cette année il y aura entre autre : Motley crue , slipknot , korn , manson , soulfly , papa roach, dragonforce, journey , killswitch engage, hatebreed, dream theater, trivium etc........

Bref , je m'en vais dans quelques heures et j'ai RIEN de pret , je dois encore tout preparer , il faut que j'me grouille :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Personne n'y va apparement XD

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bands, june, more, metal, announced, soon, graspop, meeting, tout

+