Avec ta strat, ça va être du pur bonheur ! Le seul "problème", c'est que ça sonne très fort ! Il est impossible de jouer à faible volume. Ou alors, il faut mettre une résistance dans la boucle d'effets pour le brider (astuce Copyright Pefmo ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() Pas besoin d'en rajouter Pour le reste (et comme d'hab) Syle parle d'or. De plus Strat ou Tele et Hotrod = cul et chemise. Plein de plaisir et de succès avec ton nouveau petit copain...
Texas Special et un hotrod deluxe fender
une strato américaine standard montée en 52/11 avec des micros ca fais quoi ,et bien ca va faire pleins de jaloux.non sans blagué je crois que j'ai enfin du bon matos. ![]() ![]() ![]() ![]() scream a écrit : une strato américaine standard montée en 52/11 avec des micros Texas Special et un hotrod deluxe fender Ah oui, là, c'est vraiment du bon matos !!! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() www.slc.cege.net. allé a+
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
Voilà l'adresse de mon site :
Mais je n'y ai pas touché depuis fort longtemps, et sur la rubrique guitares, il n'y a toujours pas grand chose... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deluxe, fender, ampli, pensez, watts, lampes, tout, hotrod, commander
+