Merci a vous +++ ![]() pour le bouton, certains ont une petite vis, d'autres s'enlevent en forcant un peu, avec une pnice enroulée dans du tissu, tu tire et PAF ca fait des chocapic (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Moi il n'y a pas de ptite vis donc je vai pas essayer de tirer dessu si je le casse!!! Bon merci quand meme :) Si quelqu'un a une technique moins bourrin ![]() +++ mais le conseil de correy (le chiffon) est très bon la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Je testerai ca :) Merci a tous HEu au fait ? dans quel sens je devisse? (c'est le sens normal? comme sur les bouteilles d'eau et tout autre chose qui se dévisse?) Bon je pense que c'est dans le meme sens qu'une bouteille d'eau mais je prefère prendre des précautions parce que je ne voudrais pas casser ma gratt! Aller merci a tous +++ ![]() la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ce serait pour savoir si vous connaissez des sites qui vendent des boutons "fantaisistes" pouvez vous mindiquer? ![]()
Déjà faudrait plutot voir dans le forum matos pour ça, mais tant que je suis sur le site !!!
Et oui, c'est une question ma foi bien interessante .. je voulais installer sa http://www.thomann.de/fr/partsland_jb_style.htm sur ma g400 d'amour mais j'ai peur a la reception d'avoir un quelquonque probleme de diametre ... ( les g400, boutons vissé ou a tirer ? ) Guitaristiquement ska.punk ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : merci, ctrique, gratte, exemple, apr, volume, bouton, montait, comment
+