Bonjour tout le monde je suis nouveau dans partoch et je voudrais m'acheter une guitare folk. Donc j'ai cherché sur partoch.com et j'ai trouvé ces très belles guitares: une Cort AD 850 à 105€ et une autres Ibanez V70 à 117.33 €. Je voulais savoir la quelle vous me conseillé, vous partocheur (sachant que je débute). Ou bien même une autre guitare folk entre 0€ et 150€
![]() Merci de bien vouloir me répondre vite ![]() a mon avis, deplace toi dans un magasin pour essayer (differents types de manche, confort de la touche, etc..) sinon, pour ce budget, je pense que ce sont deux grattes de qualite equivalentes (entree de gamme absolu chez des marques qui ont fait leur preuves) alors, tu peux marcher au coup de coeur.... Sinon, n hesites pas a attendre un peu pour trouver la guitare de tes reves, regardes bien sur les sites de ventes online pour comparer les prix... voir les differents modeles, preselectionne 5 ou 6 modeles pour ton budget, et si tu peux aller ds un magasin pour les essayer, c est le mieux.... Saches que c'est le budget archi-minimum pour une gratte> tu peux regarder la : http://www.thomann.de/gruppe-GIGW-0.html?iwid=9 ![]()
regarde aussi chez Art et Lutherie!! J'te file le lien! I font de bonnes folks pour petits budgets!
voila.bonne gratte il y a bien sur quelques magasins de grattes sur Lille, mais j'aimerais d'avantage vos impressions et des précisions quant à votre expérience en matière de guitares acoustiques ou folk afin de me faire avis avec ce florilège de témoignages !! en d'autres termes donnez moi votre avis ou vos impressions quand au matos que vous trouver avantageux au niveau du rapport qualité prix essentiellement (je n'ai pas un bucget illimité étant jeune (héhé comme ça je serai un bon gratteux d'ici quelques années) ![]() voila.bonne gratte " Y a pas que des grattes que tu trouve à 150 € à Pigalle ![]() Bon ok je sort... Sinon, j'ai testé la Ibanez, sa sonne pas mal du tout. Mais cherche bien, histoire de ne surtout pas regrétter ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() une table massive, c est carrement rare a ce prix... ecoutes syle et va vite essayer celle la... ![]() ![]()
Moi pour regarder les caractéristiques et les critique des guitares que je veux acheter je vais sur
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, partoch, bien, folk, ibanez, guitare, ces, trouv, donc
+