juste un canal clean un equaliser une boucle d'effet une prise casque entre 30et 60 watt voila!! merci (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Ca je doute .... (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Hors le casque passerait pas par l'étage d'ampli a lampes, mais par un erzats a transo donc le son serait différent et puis le son et fait en fonction de la combinaison du preamp' et de l'ampli .... Donc, prise casque sur ampli tout lampes, je doute, ça me semble même être un non sens ....... ca existe? (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif le nom de l'ampli il me semble c'est horsework ou un truc comme ca! si vous connaissez.. (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() 40W 333€ Ou alors chez Epiphone (pas mal du tout ces petits tout lampe) ![]() 5W 149€ ![]() 5W DSP 269€ ![]() 15W 499€ Déjà un petit choix pas mal du tout... Hélas, pas de Send/Return pour effets externes sur ces amplis. ![]() 20W 599€ Tu as : 2 canaux, un équaliseur, une sortie pour ampli externe, une boucle pour effets externes, une sortie baffle externe, et c'est du Hughes & Kettner. Pas mal... ![]() 15W 390€ Features: Power RMS: 15 Watts Inputs: 2x Jack (Bright & Normal) Channels: Single Equalisation: Bass, Mid & Treble Bright Switch: Yes Preamp Valves: 3x 12AX7 TAD Tubes Output Valves: 2x EL84 TAD Tubes Class A/B Reverb: Yes Footswitch: FS2 (Not included) Speaker connections: 1x External Speaker Socket (cuts out internal speaker) FX Loop(s): Yes Drivers: 1x 10" Custom Jensen Driver Weight: 14kg Dimensions: (mm) 447 x 348 x 200 Channel Controls: Tone control ou ![]() 15W 333€ - 15 Watts - 1x HP Custom Designed Speaker 10' - 1 Canal - 4 positions de Gain - Reverb - 2x EL84 - boucle d'effets - livré avec pédalier Bon je retourne au turbin Il ne manque que le Vox AC30 ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() Bon il ne fait que 15 watts... mais les watts vox ont tendance à être toujours plus forts... ![]() http://www.amplialampes.com./pages/produit-vox,vox_custom_classic_ac15cc--id-828... sinon dans les mêmes prix avec 2 canaux mais 30 watts, ![]() on trouve laney LC30 ou le peavey classic 30 ... si on casse la tirelire grave... ![]() ![]() http://www.amplialampes.com./pages/produit-hiwatt,hiwatt_custom_20_head--id-744.... ou orange ... http://www.amplialampes.com./pages/produit-orange,orange_ad30r--id-759.html voilà ... poulpinaz a écrit : Ben disons, queoui, y'a plein de 30 a lampes (H&K, Vox, Crate, Laney, Peavey) mais la plupart du temps, y'a 2 canaux. Je ne me souviens pas d'un seul monocanal en 15 w OH, j'ai dis une connerie, c'est pas 15w qu'il faut lire, mais 30 w. Sinon, n 15 w, y'en a des chier des monocanal. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, existe-t-il, ampli, tout, lampe, plus, simple, possible, juste
+