je suis tombé sur ca par hasard et j'avoue que ca m'interpelle!! http://www.ranguitars.com/_en/what.htm regardez le prix des guitares par rapport a leurs caractéristiques!!! il y a aussi un custom shop j'attend vos avis http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C392... a+ ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Ca n'a pas l'air mal du tout, mais ça n'est pas transcendant non plus car, sur le papier, d'autres marques proposent des rapports qualité/prix équivalents. Cela dit, si j'en croise une, je l'essayerai. ![]() ![]() Puissant, le coup de la Jeanne Mass signature... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche, comme je disais plus haut, on trouve des rapports qualité/prix nettement aussi intéressants dans d'autres marques, la preuve : http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=56&Itemid=20 Tu peux regarder les spécifications, c'est du même ordre que sur la Hivision, avec une finition plus jolie, et surtout à 400 € de moins !!! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() N'empeche, c'est pas impossible que je regarde dans cette marque pour mes prochaine gratte. Ou schecter sinon. corey-le-bourrin a écrit : ouais mais la il s'agit d'un custom shop!! Negatif, votre honneur... La Hivision, sur la page que tu as donnée, est un modèle de série... Et Custom Shop ne veut pas dire grand chose en soi... C'est simplement des guitares faites à la demande ou des séries spéciales particulièrement soignées. Donc, évidemment, une gratte qui sort du custom shop de Fender ou de Gibson (ou de Washburn ![]() ![]() Cela dit, ces guitares ont l'air bien correctes, mais je ne suis pas non plus impressionné par le rapport qualité / prix, sur le papier du moins... (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif corey-le-bourrin a écrit : je veux dire qu'il y a une section custom shop comme chez ESp mais beaucoup moins cher!! Oui, j'ai été voir la section Custom Schop, mais je n'ai pas trouvé les tarifs... Tu les as, toi ? ![]() ![]() tu recois la réponse plus tard (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Les caractéristiques sont vraiment intéréssantes à ce niveau de prix. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitars, custom, shop, par, prix, regardez, htm, what, ranguitars
+