vous aimez pas j espere parceque c est l' "artiste" le plus pitoyable du moment deja que le rap n est franchement le style dans lequel je nage mais ce mec a la manie de se mettre en avant et de montrer son coté "mechant garcon"qu il n a pas du tout.. je veux un avi sur cet artiste pitoyable svp ![]() ![]() quand je pense qu'il y a des artistes geniaux qui ne savent même pas vivre de la musique qu'il font et qu'un cretin qui ne chante même pas mais qui parle dans ses chansons pourries gagne des millions de dollars je me demande vraiment ou va le monde de la musique!! ![]() Le rap n'est pas trop mon truc en meme temps, de plus, il y a du bon rap aussi, mais 50cent ne fait pas parti des rapeurs qui le pratique ^^ 50cent fait du rap 100% pour vendre ! lol bref, a+ SI vous voulez avoir de tels comportements allez poster sur d'autres sites. Je boucle MAIS : - c'est un forum FANS, ceux qui n'apprécient pas l'artiste n'ont RIEN A FAIRE SUR CE TOPIC - sur ce site ON EST POLI DANS TOUS LES CAS Donc les fans de 50cents peuvent continuer à discuter car c'est leur espace, les autres sont avertis que si ils interviennent ici ils ne respecteront pas les rêgles de notre forum et seront expulsés sans préavis. Alex
![]() ![]() ![]() C'est vraiment une marque d'intolerance que de generalisé le debat,de dire que le rap c'est de la merde alors qu'il y a plein d'artiste et de groupe geniaux.Alors S IL VOUS PLAITS si vous critiquez ,expliquez vous et arreter de dire que c'est de la merde.C'est vraiment reducteur et pas intelligent du tout ![]() ![]() Alex
![]() non!!!!! j'rigole biensur!!!! ![]() franchement si vous n'aimez pas n'en parlez pas ca mene a rien de critiquer comme ca et pourtant quand je vois des posts par moment j'ai bien envie de donner mon avis mais ca sert a rien les gouts et les couleurs ne se discutent pas ![]() la meme chose il n y aurait pas d originalité en chacun mais je dit juste que ce n est pas ma tasse de thé Jem excuse publiquement d avoir insulté 50 Cent ![]() Alex
Puisque vous êtes intolérant je ne vois pas pourquoi nous continuerions à vous laisser vous exprimer sur un espace dédiés aux fans. Je recloture ce topic, m'excuse auprès de L'elfe qui avait anticipé le contenu (c'est un métier Modo) et averti que désormais tout type de réactions de ce type sur un topic Fans entrainera expulsion immédiate, sans préavis et sans réinscription autorisée du membre. @ bon entendeur. Alex
A consulter également :
Autre liens sur le site pour 50 Cent : Discographie 50 Cent - Tee Shirt 50 Cent - Poster 50 Cent |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CENT, cent, tout, artiste, pitoyable, musique, nom, monde, connait
+