Je découvre un peu les ampli ces derniers temps... Dans le magazin que je fréquente, on me conseil cette marque d'ampli(Kustom). Surtout pour un 100W. J'ai légèrement du mal a me renseigner pour les prix et tout sur le net ^^. Est-ce que cette marque d'ampli est connue ? Et qu'en pensez-vous ? merci @+ ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() Par contre, je n'ai plus ni vu ni essayé de produits Kustom depuis des années, donc, à part mon expérience sur le Lead V, je ne sais te dire quelle est leur valeur actuelle. Tu peux trouver d'autres avis là. http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Kustom/ Récemment, j'ai testé des basses et le vendeur les a branchées sur un Kustom. J'ai pas fait trop gaffe, mais cela m'a paru correct. Et il est possible que ça ait été un ampli guitare ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Kustom, les, kustom, marque, rare, encore, toujours, bonsoir
+