![]() ![]() Merci ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() étant donné que des fils il en a beaucoup et qu'ils sont aussi beaucoup à faire de la (mauvaise) musique faudrai préciser ^^ sinon niveau reggar aujourd'hui sans qu'on puisse pour autant dire que c'est le successeur de marley parceque tout a bien changé depuis je suis du même avis que corey Tiken jah fakoly pour l'avoir vu 4 fois sur scene je garentie la qualité ![]() Je serai de l'avi de corey et de t0staky pour dire que Tiken Jah Fakoly est tres bon dans ce qu'il fait, ses textes sont tres engagés et la musique est vraiment bonne et entrainantes. Maintenant de la à dire qu'il est le succeseur de Bob Marley je suis pas trop d'accord. ![]() Et puis pourquoi toujours vouloir trouver un succeseur à quelqu'un ? N'est ce pas mieux de laisser la qualité de la musique à l'artiste d'origine plutot que de vouloir la redistribuer à un autre artiste d'aujourd'hui?? Enfin ceci n'est que mon avis perso. ![]() Je trouve que vouloir trouver un succeseur a Bob Marley revient au meme que de vouloir en trouver un à Jimi Hendrix ou aux Pink Floyd ou autres grands groupes, c'est non seulement impossible mais c'est surtout une maniere d'oublier ces artistes, de leurs enelever leurs talents. p'tite pimousse
![]() ![]() par contre, si tu veux du bon reggae récent (rien à voir avec Bob), je te conseille Groundation ![]() ![]() ![]() et tu peux commercer par écouter leurs albums Hebron Gate et Young Tree evidement: tiken jah fakoly... fred Mc gregor...bushman...jacob miller...max romeo...burning spear... Je na sais pas trop, ils font du trés bon reggae mais rien a voir avec l'ampleur de la musique de Bob Marley... ![]() ![]() et sur scène il est tres impressionnant!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]()
bob n'a PAS de successeur
mais tiken jah est génial Tiken ne fait pas pleurer, mais j'adore sa musique quand meme. du moins pour le moment!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Marley : Discographie Bob Marley - Tee Shirt Bob Marley - Poster Bob Marley |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MARLEY, bob, marley, BOB, aiment, reggae, fait, dire, successeur
+