mauvaise affaire, que faire??? ou que choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous. voilà mon probleme. j'ai acheté il y a quelque temps une classique pour apprendre la gratte.c'etait cool et tous.aprés j'ai eu envi d'une electrique.mais ne roulant pas sur l'or j'ai acheté une jim harley.je sais.. endesaccord1 .lol un pote voudrai me le racheté mais je sais pas si je reprendrai une electrique ou une folk.j'me tate... j'adore l'electrique mais comme je suis debutant jme prend la tete pour les reglage,donc jme di une folk, no stress.ou sinon je serai prés a rachetez une electrique, mais pas une jim harley,surtout pas.c'est bien pour debuter mais il faut vite que j'en retrouve une de meilleur qualité.je joue de tout les styles de musique,et je sais pas quoi prendre. a un buget mini serait cool.je suis au bord du gouffre smyleybleu lol aidez moi.
merci

voila, un peu de nouvelle, je suis en train de regardez chez thomann j'ai vu une cort,enfin 2,
une M200 bk et une M200rm pour environ 200 euros.
k'en penssez vous? c'est pour quelle styles de musique?
merci et je continu a chercher

salut,
personnelement je n'aime pas cort.j'ai testé beaucoup de Cort et je n'en suis pas très satisfait...
Il y a souvent des petits probleme sur cette marque...
après je ne sais pas quelle style musicale tu veux jouer donc je ne peux pa t'en dire +..
sur ce.. a+

salut vikrak, sinon je vien de voir une epiphone les paul SPECIAL 2 wrbh ou la meme SPECIAL 2 ebony, quel difference? est-ce un minimun de qualité?
sinon mon style de musique est tré varié mais plus du rock genre noir desir voila
merci a+

ou si vous pouviez me donnez des marques au environ de 200€
g vu une ibanez gax30wh ?????
cruelle dilemne de choisir une guitare

sinon yamaha pacifica 120 sbl

pitié j'ai besoin d'aide maitre

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu ne sera pas déçu d'une pacifica. c'est un très bon rapport qualité-prix. en plus, grace au micro double et aux deux simple, elle est très polyvalente.

moi j'ai une cort g 210 d
j'ai tester la M200 d'un pote, je n'aime pas du tout par rapport a la mienne
par contre la mienne love je l'aime lol
la M200 je n'etais pas a l'aise avec, les cordes sont bien trop detachées sur corp et ça va pas pour jouer lol

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
vikrak a écrit :
salut,
personnelement je n'aime pas cort.j'ai testé beaucoup de Cort et je n'en suis pas très satisfait...
Il y a souvent des petits probleme sur cette marque...

De petits problèmes chez Cort ??? hum hum hum
Cette marque est plutot réputée pour sa fiabilité et son très bon rapport qualité / prix...
Sinon, chez Yamaha, il n'y a pas de problème non plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
J'opterais pour la Yamaha R1, fait gaffe, certaines sont débridés.

Oula... Je m'égare dans le monde du deux roues...

Non personnellement, et sérieusement, la Pacifica est une très bonne gratte. Tu pourra jouer de tout, et t'amuser longuement wink

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pour debuter en electrique il ya Ibanez qui est pas mal... (un ami a moi a eu l'ampli + la guitare Ibanez pour 250 euro...)
ca rentre dans ton budget? wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, sais, les, folk, lol, harley, jim, cool, jme

+