Merci d'avance moi aussi je la cherche depuis des mois... (j'ai même envoyé un mail à calvin himself mais toujours pas de réponse...) si tu trouve pense à moi... ![]() bonne gratte !!!!!! ![]() si quelqu'un peut m'aider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (il faut s inscrire, mais c est gratuit) ![]() ![]() Je viens de voir que vous cherchiez une tab de Calvin... ![]() ![]() ![]() C'est une tab faite d'oreille ![]() ![]() A+ et bonne gratte ! ![]() Ou est elle passée??? ![]() ![]() ![]() ![]() j18 a écrit : J'ai bien déposé une tab hier après midi !!??!! Les modos ne l'ont peut être pas encore validée...patience ![]() ![]() Je crois que ce coup-ci ![]() ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,RUSSELL+CALVIN,Crossroad,3071240.html Rappel: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ et bonne gratte ! ![]() ![]() Ecrivez moi en Mail privé, j'ai l'originale ![]() Ixere ![]() Je dois etre un peu niais ![]() ![]() ![]() Help !! ![]() ![]() ![]() ![]() ixere m'a bien envoyé des fichiers, mais je n'ai jamais pu les ouvrir.. ![]() J'en suis donc toujours avec la tab que j'ai faite (lien en 1ère page) Bon courage, tiens nous au courant si tu trouves ! ![]() Je vous enverrai ça de suite. Xav J'ai bien reçu tes tabs, et je peux les ouvrir ce coup ci... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : russell, calvin, crossroad, avance, merci, accords, succession, paroles, les
+