Je fais de la guitare mais j'ai des copains qi font de la basse. J'aimerais en faire pour essayer. Est-ce qu'il est possible de fabriquer une basse soi-même à partir d'une guitare accoustique car je ne désire pas en acheter: trop cher si c'est juste pour un essai. Si vous trouver des site sur ce thème, merci de les indiquer Merci beaucoup!!!!! ![]() enfin, transformer une guitare en basse, c'est tordu comme idée. tu peux utiliser un octaver.
http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_mb222t_prodinfo.html?sn=2dbf7760ba23f...
Si t'arrives à faire moins cher que ça, chapeau! :
Rapelle-toi tout de même qu'il te faudra un ampli et que ce n'est vraiment pas conseillé de brancher une basse sur un ampli guitare! ![]() en fait va dans un magasin et essaye une basse t aura une idee§§§ kom ca ![]() mais si tu y arrive et qsue ça tient plus de cinq minutes (et encore ) je vais essayer de transformer une basse en ukulélé (ça sera plus facile)... ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : basse, fabriquer, merci, guitare, des, soi-m, fais, copains, font
+