Question Matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde ! clef-treble pensez vous qu'une ibanez RG270 est mieux ou moins bien qu'une épiphone les paul, pour jouer rock 'n' roll, blues et un peu de punk.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Dans ce registre là, l'Epiphone Les Paul est meilleur (je parle de la Standard ou de la Custom !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
ouai j'pense que ya pas photo, la Les Paul est la meilleur parmis les 2 :)

Les Paul ............ sans hésitation.
Mais tant qu'à faire, pourquoi pas une telecaster Fender Mexique, niveau rock blues ou punk, ce sera le pied (parce que la les paul en punk, c'est moyen)

ben oui j'suis con !!! en plus j'en ai une de Tele une highway, et j'ai meme pensé à le signaler.... heureusement que poulpi est là parce que sinon...
C'est clair que pour le rock et blues la Tele est super ( enfin c'est un point de vue personnel ) et puis pour le punk ben ça doit etre pas mal vu que le micro simple chevalet de la Tele est agressif au possible !! icon_cheesygrin

Oui c'est vrai, vive la telecaster !

Salut
T'oublies tes guitares ???????????? smile
Marc

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ben puisqu'on en parle, une voix de plus pour la Telecaster...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, bonjour, tout, monde, pensez, ibanez, mieux, moins, matos

+