Y a quelqu'un qui connait sziget. C'est dans 5 mois mais faudrait peut-être y penser. Alors les gens qui sont motiver pour vivre 1 semaine de fou vener en parler.
c'est un des plus grand festivals d'europe. ça se passe à Budapest en Hongrie. 400 concerts sur 20 scènes pendant 1 semaine. Le site fait 80 hectares. un truc de malade. du 9 au 16 aout.
y a plein de moyens de s'y rendre, mais le must c'est de partir en bus, rien qu'au départ tu rencontres les gens motiver pour une semaine de zic. Et puis Budapest ça fait jamais que 3000 bornes
y a plein de moyens de s'y rendre, mais le must c'est de partir en bus, rien qu'au départ tu rencontres les gens motiver pour une semaine de zic. Et puis Budapest ça fait jamais que 3000 bornes
J'aurai aimé y participer, malheureusement mon jet-privé est en réparation, il ne me reste que l'alternative du trajet en BMX, autant dire que... Bah vasy, j'te rejoind !
Ils le faisaient l'anné derniere il l'ont passé a la télé. Cette anné je vais plutot aux HELLFEST 2006 avec une petite 30aine de groupe comme KoRn Cradle of filth etc a 50 bornes de chez moi pendant 3 jours c'est un petit poil plus prés
nikonos a écrit :
ça y est les premiers noms sont là: Radiohead, franz ferdinand, mouss et hakim, nosfell, sergent garcia, manu dibango, debout sur le zinc, ministry. Oh la la ça commence bien