![]() ![]() Happy birthday to you... ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, je suis content que tu te fasses plaisir avec ton nouvel ampli ! Ces Vox Valvetronix, dans cette gamme de prix, y'a pas à dire, c'est de la bombe ! Bon, donc, Tube signifie Lampe en anglais, elle est placée à l'entrée de l'ampli de puissance (ou à la sortie du préamp, comme tu veux, c'est la même chose), et le fil rouge se branche sur le bouton rouge, et le fil bleu sur le bouton bleu, ce qui n'empêche en aucun cas de jouer avec ton string jaune et ton pull orange (quoiqu'un pull vert soit plus indiqué... je te recommande un pull vert d'eau avec un point jersey, voire un jacquard rouge et vert qui te donnera aussi un excellent résultat avec le Vox... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : ah non pas un jacquart ! un petit écossais plutôt...quelle faute de gout syle... Oui, l'écossais est souvent asscié au Vox ad30vt, mais je trouve que le mélange Vox / Jacquard donne aussi un bon résultat... C'est original, mais ça sonne bien... C'est un peu comme le slip kangourou / Ray Ban / marcel rose / Les Paul Custom... Ca donne un son bien gras... ![]() ![]() ![]() A. A. ![]() ![]() Aucun amplis transistor ne lui arrive a la cheville. C'est de la bonne cette amplis vraiment. Les gens foncé. ![]() moi j'veux un AC30 !!! mais c'est cher ![]() fae666 a écrit : les Volfoni c'est ceux qui soignent les malades non ?! Alors là, c'est sur que l'AC30, en général, il met tout le monde d'accord ! C'est du lourd ! vladiskoff a écrit : C'est plus pour quels styles ce vox ADv30 tous --> 10 secondes de reflexion: 1................................ 2................................ 3................................ 4................................ 5................................ 6................................ 7................................ 8................................ 9................................ 10.................................................. Ding ! Alors M. poulpinaz, que décidez-vous ? Et bien contre toute attente, je garde mes deux barils de toulamp' Non mais ça va pas la tête, faudrait me tuer d'abord pour que je lâche le toulamp' ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, mets, fois, trop, comme, des, tube, demande
+