Bonjour,
Je voulais avoir des avis sur cela ==> http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182297.html Le prix est 200€ moins cher que sur les autres magasins... 599€ est un prix raisonnable pour une Fender Stratocaster highway 1 ?! merci de me donner vos impressions ![]() ben c'est du fender us,? ca doit donner!! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Eh bien...je peux t'en parler puisque j'ai la même (j'ai simplement un manche en Rosewood, mais ça change pas grand chose, sinon pour l'esthétique)! Elle est pas cher chez Thomman, c'est vrai et je peux te certifier que c'est un magasin trés sérieux ! Sinon, ben...c'est une Strato US quoi, le son est adorable, aussi bien pour le blues, le rock et même le hard...pour des sons de metal pur et dur, là, vaut mieux passer son chemin ! trés bonne dans le médium et les aigus, je la trouve un peu légére dans les basses (surtout par rapport à ma Flying V !!) mais l'essentiel est là: une gratte polyvalente, sans personnalité trop marquée, mais pas non plus sans interet. Fender a un peu "gratté" sur la finition...c'est vrai, pour diminuer le prix (Gibson ferait bien de s'en inspirer !!) mais, à condition d'en prendre soin, ça tient tout à fait la route ! De plus, en bleue, elle est vraiment magnifique ! Alors, si tu veux une Strat et une VRAIE Strat US, n'hésite pas: c'est du tout bon ! Marc (le rendu des basses dépend de l'ampli et non de la guitare, sur le mien les basses te coupent les tifs gratos ![]() D'ailleurs, ils te donnent le gig bag, ce qui ne se faisait plus chez certains vendeurs. C'est donc ultra abordable. Citation : le rendu des basses dépend de l'ampli et non de la guitare Erreur de mot de ma part...je voulais parler de "graves", bien sur, pas de basse !! Marc C'est une très bonne gratte, au prix plus que séduisant ! j'ai reessayé une lead II (USA) ya pas longtemps, et c'est vreaiment un son fender, un manche fender, elle a tres bien vieilli... pour du cheap fender c'est vraiment impressionnant (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif flying v a écrit :
Mais moi aussi, je ne parlais pas des guitares basses mais bien des graves. Nous possédons tous les deux la même guitare Fender et nous n'avons pas le même rendu sonore, ça ne peut être dû qu'à la différence d'ampli. Sur le mien, les basses et les aigus sont bien présents et ça manque de medium (comme sur la plupart des strat d'ailleurs). ![]() corey-le-bourrin a écrit : et cette hyway 1 elle vaut quoi par rapport a une Lead 2 par exemple? Et pourtant, il n'y a quasiment pas de comparaison possible entre ces deux guitares... A tous les niveaux, une strat Highway 1 est de bien meilleure qualité... Marc ![]() En même temps c'est plutot normal, les micros simples n'arriveront jamais à sortir un signal aussi fort qu'un micro double. Bon, serrons-nous la pogne, et allons s'enfiler quelques bibines... ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif corey-le-bourrin a écrit : hé ben putain j'imagine meme pas! ca doit etre du super bon matos On a jamais dis le contraire Corey ! ![]() ![]() Pour les bibines : je suis ton homme ! (quoique mon toubib...il aime pas mes résultats de prise de sang ![]() En plus, je vois que tu habites en Ile-de-france: si ça se trouve, t'es pas loin de chez moi (Seine-et-Marne sud) Pour Corey, oui, c'est du super matos...pas à dire ! Marc ![]() Mais si tu apprécies la Lead II, qui est une des pires choses jamais fabriquées par Fender (mis à part, bien sûr, la Bullet), je crois que tui devrais tout de même essayer une bonne strat et une bonne Tele ![]() PS : Hey, les mecs, pour les bières, je peux venir ? Ah, j'oubliais le mot de passe : Bon, ma strat à moi, elle a un son assez creusé dans les médiums, avec des graves pas très graves et qui claquent... C'est pas grave ? ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, Fender, raisonnable, fender, bonjour, voulais, avoir, des, avis
+