God of Partoch 1 photo 12278 messages
toutes vos prévisions, vos impressions sur ce topicalacon créé spécialement pour l'occasion!!!
oyé oyé rugbymens, libérez vos penchants bourrins!
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
pas de rubipèdes sur partoch? seulement des footeux ?? alala...
le bleu c'est MIEUX
ah si !!!!
mais je sais pas qwa en dire
Moi j'en pense rien, à part que ça va etre le match le moins interessant du tournoi après france-irlande et irlande-angleterre.
Il va pas y avoir de jeu, tous les points vont etre marqués sur des pénalités, deux ou trois cartons jaunes pour antijeu, éventuellement l'arriere français qui se fera "impressioné" par les avants anglais (ils font le coup à chaque fois).
Franchement je préfère largement un france-nouvelle zélande, ou meme un afrique du sud-canada où on a au moins le spectacle de deux équipes dont la seule motivation est de se rentrer joyeusement dedans.
tu pourrais dire:
"on va les écraser"
"on va les écraser"
"on va les écraser"
"on va les écraser"
poil au nez
houla je vais pas bien moi..
le bleu c'est MIEUX
ou alors
on va se prendre une b.....
Franchement je préfère largement un france-nouvelle zélande, ou meme un afrique du sud-canada où on a au moins le spectacle de deux équipes dont la seule motivation est de se rentrer joyeusement dedans
entierement d'accord
bah les anglais n'ont plus de n°10 ni de n°9 valables, nous on a une equipe de vieux , avec comme seul défaut un michalak mou au début du match, qui devrait changer de poste, et passer a la place d'ellissalde (qui soi dit en passant ne jouera pas, remplacé par hiachvili)
Yeeeah ca va faire mal!!!
le bleu c'est MIEUX
Il va pas y avoir de jeu, tous les points vont etre marqués sur des pénalités
ca c'est le jeu anglais, mais nous on va mieux depuis un petit moment, on va les écraser dans l'esprit de l'ovalie comme dirait laporte
" quelques tournecouilles ca va les calmer"
le bleu c'est MIEUX
Je supporte pas Michalak. Il pete plus haut que son cul, comme dirait je sais plus qui. Franchement, qu'est-ce qu'un coffre à ballon comme lui fout à l'ouverture ? En plus son jeu au pied n'est pas comparable à celui de Yachvili, son seul point fort c'est la vitesse. Pourquoi il ne joue pas à l'aile
Et quand tu dis que les anglais n'ont plus de 9 et de 10, je trouve ça dommage, j'aimais bien wilkinson, lui au moins il distribuais bien le jeu et il mettait des beaux coups de pieds bien précis là où ça fait mal, pas comme CERTAINS :p
ou alors
Franchement je préfère largement un france-nouvelle zélande , ou meme un afrique du sud-canada où on a au moins le spectacle de deux équipes dont la seule motivation est de se rentrer joyeusement dedans
entierement d'accord
hehe j'ai ete voir un match comme ça au stade france ou on s'est pris la br*nlée du siecle, je sais plus le score, 16 a 49 je crois
pas sur c'etait en novembre 2004 je crois
Artiste très motivé 432 messages
God of Partoch Petit tabber 1 photo 15471 messages Modérateur
en tous cas les petits ont gagné à périgueux !
faut que les vieux se rendent pas ridicules...
allez les vieux !
Star du Forum 3 photos 817 messages
en tous cas les petits ont gagné à périgueux !
faut que les vieux se rendent pas ridicules...
allez les vieux !
pas facile pour les "vieux"
michalak devrait jouer a la place de yachvili, et yachvili a la place de michalak; comme ca yachvili s'occuperait de la distribution au pied, et michalak aurait plus le ballon dans la main plutot que dans le pied ; pasque quand ya des moments ou il perce la défenrse en enrume 5 joueurs avant de mettre un essai, on se dit qu'il a beau etre mauvais au pied, il est vraiment bon!!
et pis on a remis ibanez, castaignède,lievremont on dirait la vieille équipe qui battait l'angleterre et la nouvelle zélande ya pas si longtemps
le bleu c'est MIEUX
Lievremont c'est un bon, il a beau etre un peu fatigué physiquement sa seule présence peut faire gagner une équipe sur le mental(c'est pas pour rien que Biarritz est en tete du top 14).
Et Michalak si il jouait à la melée, ça serait encore plus chiant pasque le seul truc qu'on verrait pendant le match c'est un ptit maigrichon qui fait du jeu au ras. Enfin ptet que quand il aura pris un ou deux gros cartons il se mettra à faire des passes...
|