bends = plus xtons arlteration = moin xtons ouais ca serais sympas de dire comment faire (je trouve pas non plus) ![]() Une altération: un dièse ou un bémol Un bend: c'est une technique sur les instruments à cordes (je sais pas si ça porte vraiment ce nom à l'harmo) qui sert à élever plus ou moins la note. On soulève la corde avec le doigt de la main gauche. ![]() mettez y tout votre coeur et vos tripes ...vous posez pas de questions et ...ça marche...faites pas comme moi k'y y arrives qu'après un 1/2l de ski...c'est pas bon pour la santé... mais à l'harmo; c'est comme au chant faut tout lacher ...ses envies ses émotions et sa joie...et faut tout lacher sans se poser de questions...vivez la musique...c'est con ce que je dit mais les engins basés sur le souffle ne dépendent que de vos envies...alors ayez ENVIE... mais pour augmenter ![]() ![]() et puis j'ai beau en vouloir ca donne souvent un peu rien ![]() ![]() ![]() ça doit etre subtile et précis surtout sur un petit armonica.et du spirit un peu. ![]() ![]() et en plus quand tu joues avec les mains prises ![]() ![]() ![]()
www.bonvent.fr
je me permets de vous conseiller d'aller voir ceci : Vous aurez réponses à tout ! A part ça, contrairement au sax, éviter de souffler comme des tarés car les lamelles des harmos ont tendance à s'abimer et cela désacorde votre harmo... Surtout avec le chromatique. |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, bends, des, faires, faire, comment, comprend, fait, voil
+